Magazine People

Liv Tyler : son combat pour les droits des enfants

Publié le 22 juin 2009 par Benjamin Tolman
liv tyler Agrandir l'image

Paru le 2009-06-22 16:32:00

Liv Tyler, qui a un fils de 4 ans prénommé Milo avec son époux Royston Langdon, roulait dans les rues de Los Angeles en voiture mercredi dernier lorsqu'elle a aperçu une dame hurler et s'en prendre physiquement à un petit garçon assis dans sa poussette.

Liv Tyler était tellement furieuse qu'elle a failli causer un accident en faisant demi-tour et en s'arrêtant sur le bord de la route afin de s'interposer.
L'actrice a dit à la dame en question: "Vous n'avez pas le droit de faire ça! Je vais appeler la police et les services sociaux!"
Cependant, la dame, qui semblait être âgée d'une soixantaine d'années, ne parlait pas anglais et s'est contentée de répondre: "No entiendo (Je ne comprends pas)."
L'actrice a ensuite essayé de réconforter le petit garçon. Lorsqu'elle a quitté les lieux, c'est une Liv Tyler très en colère qui a dit aux photographes présents: "Je ne supporte pas d'assister à ce genre de scène, il fallait que je fasse quelque chose."
L'actrice s'intéresse tout particulièrement aux droits des enfants et supporte activement la section des Nations Unies qui leur est dédiée. Elle a d'ailleurs servi de porte-parole lors de la campagne de l'UNICEF pour la lutte contre le tétanos touchant les mères et les nouveaux nés.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine