Magazine Auto/moto

Mitsubishi i-MiEV

Publié le 22 juin 2009 par Critiqueauto

mitsubishi-imievL’ère des autos électriques ne fait que commencer. Vous avez certainement déjà entendu parler de la Volt de GM, mais avez-vous déjà entendu parler de la Mitsubishi i-MiEV. GM pourrait ainsi se tromper en réclamant être le premier à commercialiser une auto électrique, car Mitsubishi est définitivement dans le portrait.

Plusieurs Mitsubishi i-MiEV arriveront un peu plus tard cette année au Canada. Une poignée de ce véhicule sera ainsi louée en grande partie à des entreprises. Cette auto électrique pourra parcourir entre 120 et 160 km avec un plein d’électricité. Le rechargement prendra 14 heures avec une prise 110 volts, mais vous pouvez couper ce temps en deux avec une prise 220 volts. Vous trouvez cela long, c’est pour cela que Mitsubishi a pensé à un chargement rapidement en seulement 30 minutes à 80% de capacité.

Plus de détails en ce qui concerne la Mitsubishi i-MiEV sur sa commercialisation au Canada sont à venir. Cela devrait en intéresser plus d’un, car plusieurs croient que l’auto électrique est l’avenir de l’automobile.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Critiqueauto 4696 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines