Magazine

Création site internet à Nice

Publié le 22 juin 2009 par Alex Ruben

Grâce à l’évolution de la technologie, il est de nos jours possible de faire une creation site internet de dernière tendance. Mais pour cela, le soutien d’un professionnel dans le domaine est nécessaire. Ares Web Studio qui a déjà travaillé dans ce métier depuis des années a la compétence requise pour cette démarche. En lui faisant confiance, vous aurez la possibilité d’obtenir une creation site internet faite de manière optimal. Cette agence web réserve plusieurs formules qui répondent à chaque exigence des clients. Le Pack Start est proposé à ceux qui ont besoin de présenter leur entreprise ou leur activité, sur 3 pages web au maximum. Le Pack Présence met à la disposition des clients qui commande une creation site internet dans le but d’illustrer des informations concernant son entreprise avec dix pages disponibles.

Mais certains clients jugent que plus les informations sur ce que vous faites sont détaillées sur vos pages web, plus les clients prennent connaissance des détails de votre activité, plus vos affaires marchent. Dans ce cas, Ares Web Studio propose le Pack Evolution avec des pages web illimitées. Ceux qui ouvrent un site administrable pour boutiques en ligne choisissent le Pack e-commerce. Et pour toute creation site internet, l’attribution de nom de domaine, des adresses emails, l’hébergement, le référencement, les statistiques de fréquentation ainsi qu’une maintenance pendant un an du site sont inclus dans un seul tarif. A part la creation site internet, notre agence peut aussi vous proposer d’autres options pour une bonne visibilité de votre site le plus longtemps possible afin que vous puissiez défier toute concurrence !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog