Magazine

Altaprofits propose une souscription d'obligations APRR

Publié le 22 juin 2009 par Alex Ruben

Après avoir diffusé les obligations Vodafone en décembre 2008 : 6,875 % bruts/an, Schneider Electric SA en janvier 2009 : 6,75 % bruts/an, Saint Gobain en janvier 2009 : 8,25% bruts/an ; Lafarge en juin 2009 : 7,625 % bruts/an, ArcelorMittal en juin 2009 : 8,25% bruts/an, Altaprofits lance sa 6ème campagne de vente d’obligations en direct avec une nouvelle offre APRR (Autoroutes Paris Rhin Rhône) !

Le pionnier des souscriptions d’obligations en direct sur des contrats d’assurance-vie propose aux détenteurs des contrats Altaprofits Vie et Altaprofits Capitalisation de bénéficier de l’obligation APRR, soit 7,50 % de revenu brut/an pendant 5 ans ½ ! Les souscriptions sont ouvertes jusqu’au 24 juin 2009.

À propos de APRR (Autoroutes Paris Rhin Rhône) : 4e groupe autoroutier en Europe, le groupe APRR, filiale d’Eiffarie (consortium associant Eiffage [majoritaire] et Macquarie*), exploite un réseau de 2 234 km d’autoroutes sur les 2 279 qui lui sont concédées par l’État. La mission d’APRR est de construire et d’exploiter des autoroutes et ouvrages à péage. Cette mission de service public recouvre deux objectifs : d’une part, faciliter la circulation des personnes et des biens et, d’autre part, contribuer au développement économique. Axe de communication majeur en Europe, ce réseau compte plus de 20 milliards de kilomètres parcourus en 2008. Le chiffre d’affaires consolidé du Groupe a atteint 1 834 millions d’euros en 2008 pour un résultat net de 333 millions d’euros. Le Groupe emploie plus de 4 000 personnes. Depuis le 20 février 2006, le consortium Eiffarie a repris les participations de l’État dans le groupe APRR, maison-mère d’AREA depuis 1994. Aujourd’hui, via Eiffarie, APRR & AREA appartiennent à la branche concessions du groupe Eiffage. Grâce à un réseau européen de plus de 500 implantations, Eiffage offre une complémentarité de savoir-faire au travers de ses cinq métiers, la construction, les concessions, la route et le génie civil, l’installation électrique, et la construction métallique. Les atouts d’APRR : un acteur incontournable dans son secteur, une structure financière solide, des actionnaires de référence – www.aprr.com * Fonds d’investissement Macquarie Infrastructure Group et Macquarie European Infrastructure Funds LP.

À propos d’Altaprofits assurance vie : Site à destination des épargnants particuliers et des professionnels de la gestion de patrimoine qui recherchent une plate-forme de gestion en temps réel, des outils d’aide à la décision à forte valeur ajoutée et un contrat d’assurance vie sans frais d’entrée. Altaprofits a été encouragé par l’ANVAR (Agence Nationale pour la Valorisation de la Recherche) en obtenant son soutien financier et l’attribution du label ANVAR d’entreprise innovante, pour le développement de deux outils à la pointe de la technologie, l’« Asset Allocator » et le premier « front-office de gestion de contrats en ligne ». Les contrats Altaprofits figurent régulièrement en tête des comparatifs et classements de la presse.

Altaprofits, Société Anonyme de courtage d’assurances à directoire et conseil de surveillance au capital entièrement libéré de 1 278 000 Euros, RCS Paris B 428 671 036, immatriculée auprès de l’Organisme pour le Registre des Intermédiaires d’Assurance (ORIAS) sous le n° 07 023 588. 17, rue de la Paix - 75002 Paris - www.altaprofits.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte