Magazine

ZyLAB annonce ses nouveaux modèles de licences

Publié le 22 juin 2009 par Alex Ruben

Options basées sur le volume, le procès ou le software-as-a-service pour venir en aide aux cabinets juridiques, prestataires de services et aux experts en fraude.

Paris – 22 juin 2009 – ZyLAB, développeur innovant de solutions d’accès à l’information, annonce qu’il propose désormais sa plate-forme ZyIMAGE e-Discovery and Production sous la forme de trois options « pay as you go » flexibles et économiques en plus de son accord de licence standard. Ces nouveaux modèles de licence basés sur le volume, le procès ou engageant ZyLAB pour héberger la solution via leur option SaaS (Software-as-a-service), sont destinés aux cabinets juridiques, aux prestataires de services et aux experts en fraude sans oublier les entreprises et l’administration.

Les entreprises nécessitant une solution de e-discovery peuvent désormais mettre en œuvre ZyIMAGE sans avoir à suivre un processus sur site long et fastidieux ou à se préoccuper de coûts initiaux importants pour cela. Le modèle de prix « Pay as you go » de ZyLAB permet aux entreprises de décider au cas par cas la façon la plus pragmatique et la plus économique pour déployer la plate-forme ZyIMAGE eDiscovery and Production. Ces trois options comprennent :

-
 Licence basée sur le volume : déterminée par le montant de données (en giga-octets) traitées avec la plate-forme ZyIMAGE e-Discovery and Production et le nombre d’utilisateurs nécessaires au traitement des données. Les clients peuvent utiliser ce type de licence pour des procès de tailles variables.

-
 Licence basée sur le procès : permet aux entreprises d’acheter des licences pour un cas ou un projet précis. Cette licence est valable pendant la durée du procès – quel que soit sa longueur ou le volume traité.

-
 SaaS permet aux utilisateurs de mettre en œuvre la plate-forme ZyIMAGE e-discovery and production sans avoir à acheter, installer et assurer la maintenance du logiciel et des serveurs. Cette option à faible risque comprend un support 24/7, une évolutivité pour prendre en charge de hauts volumes de données et plusieurs utilisateurs simultanés et plus important, l’accès à des données critiques à n’importe moment.

« Ces modèles de licence « pay-as-you-go » permettent aux clients de déployer notre solution de e-discovery pour répondre à leurs besoins sans engagements à long terme ni investissements lourds », a déclaré Johannes Scholtes, président de ZyLAB. « Dans un récent rapport d’analystes, « Les technologies et les services logiciels de e-discovery devraient augmenter de 25 à 35% par an jusqu’en 2012. Nous pensons qu’en proposant plusieurs options de licence économiques, ZyLAB pourra prendre une part significative du marché ».

La plate-forme ZyIMAGE eDiscovery and Production représente une solution de gestion de l’e-discovery qui capture, recherche, structure et dévoile les informations de façon simple, sécurisée et efficace. Cette solution s’appuie sur un référentiel de données XML stable et apporte des outils d’investigation pour rechercher, récupérer et archiver des informations vitales avec un navigateur internet standard. Toutes les données non structurées sont stockées aussi longtemps que nécessaire, et les fonctionnalités intégrées permettent aux utilisateurs de capturer et d’ajouter de nouvelles données, de les analyser, rédiger des pièces d’informations (si nécessaire), récupérer et archiver des fichiers. Grâce à sa structure modulaire, ZyIMAGE est complètement évolutive et convient aux entreprises, soit au niveau départemental ou managérial.

À propos de ZyLAB

Depuis plus de 25 ans, ZyLAB propose des solutions d’accès à l’information primées aux entreprises publiques et privées. La solution d’accès à l’information ZyIMAGE, système XML complet, pose des fondations solides pour l’archivage durable, la gestion et la récupération des données de l’entreprise, des documents papier et électroniques aux messages électroniques et leurs pièces jointes, en passant par les fichiers multimédias.

Avec plus de 9 000 installations et 650 000 utilisateurs dans le monde, ZyLAB jouit d’une vaste expérience et de connaissances sur divers secteurs d’activité et applications professionnelles. Parmi les clients du gouvernement fédéral américain, on compte les Services exécutifs de la Présidence et les Ministères de l’Agriculture, du Commerce, de la Sécurité nationale, de la Justice et de la Défense, ainsi que les Forces armées américaines et les équipes d’investigation du FBI, le SEC et l’OIG de l’Amtrak. Des centaines de gouvernements d’état et locaux font confiance à ZyLAB, y compris l’Etat de Californie, le Comté de Montgomery, le Maryland et la ville de Jackson, Wyoming. Les entreprises privées comprennent des entreprises de renom telles que American Express, Anheuser-Busch, Dominion Virginia Power, Lockheed Martin, Pacific Life ou encore Shell Oil. Les principaux partenaires de ZyLAB en France sont : Indexware (www.indexware.fr), CD Class (www.cdclass.com), Copy Sud (www.copysud.fr), Soppi (www.soppi.fr), Trendy Technologies SARL (www.trendy-technologies.fr), Opentosoft (www.opentosoft.fr).

Contacts Presse :

ZyLab

Diederik Van Braam Van Vloten

diederik@zylab.com

site web : www.zylab.fr

Actual Public Relations

Delphine Boutrin/ Pascale Desmaele

Tél : 01 41 10 41 19/12

delphine@actual.fr / pascale@actual.fr

Site web : www.actual.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte