Magazine

Idéal Gourmet accepte les chèques vacances

Publié le 22 juin 2009 par Alex Ruben

Idéal Gourmet et ses 700 restaurants membres acceptent les chèques vacances. (Via la réservation prépayée sur le site www.idealgourmet.fr )

Les chèques vacances distribués par les CE sont désormais utilisables dans plus de 700 restaurants, via www.idealgourmet.fr !

A la veille des vacances d’été, une bonne nouvelle tombe pour les 3 millions de français détenteurs de chèques vacances… En effet, ceux-ci peuvent désormais utiliser leurs chèques vacances pour réserver un restaurant Idéal Gourmet.

Idéal Gourmet regroupe 700 restaurants membres partout en France, de la brasserie chic aux grands restaurants étoilés. Le partenariat entre les restaurants et Idéal Gourmet repose sur un Menu Tout Compris (boissons incluses).

Comment ça marche ? 1. Le bénéficiaire des chèques vacances se rend sur le site www.idealgourmet.fr 2. Il choisit le restaurant et la date de réservation 3. Il envoie ses chèques vacances (+l’éventuel supplément) à Idéal Gourmet 4. A réception des chèques vacances, Idéal Gourmet lui envoie un voucher par mail > Le bénéficiaire se rend au restaurant, paie avec son voucher et profite d’un Menu Tout Compris !

A Propos d’Idéal Gourmet : Idéal Gourmet est la 1ère agence de réservation de restaurants en France depuis 5 ans. Aujourd’hui, Idéal Gourmet compte plus de 700 restaurants sous contrat répartis sur tout le territoire français. Chacun a préparé un menu avec apéritif et café inclus spécialement pour les clients adressés par Idéal Gourmet.

Pour plus de renseignement, des visuels,… Contact Presse : Fabien MARTRE fabien@idealgourmet.fr 01 45 72 40 26


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte