Magazine

Nouvelle version du logiciel de livre photo Pixum EasyBook

Publié le 22 juin 2009 par Alex Ruben

Cologne, juin 2009

L’évolution en matière de livre photo. Avec la nouvelle version 4.5 du livre photo Pixum EasyBook, Pixum offre une multitude de nouveautés et de possibilités à l’utilisateur pour plus de créativité et d’individualité. Pixum ne propose pas seulement de nouveaux livres comme l’impressionnant EasyBook XXL de 28x36cm, mais aussi la possibilité de laisser imprimer votre livre photo sur du véritable papier photo épais de grande qualité. De plus, pour vous aider dans l’écriture de textes, une correction automatique de fautes d’orthographe et la possibilité d’indiquer le numéro de page dans votre Pixum EasyBook vient compléter la nouvelle version 4.5. Celle-ci est disponible dès à présent sur www.pixum.fr/livre-photo - que ce soit sur un système Windows, Mac ou Linux.

Une créativité sans limites

Pour la conception de mise en page, la nouvelle version 4.5 offre non seulement une nouvelle gamme de modèles de mise en page et d’arrière-plans avec une multitude de couleurs, mais aussi la possibilité de développer et d’implémenter des modèles personnalisables ainsi que d’intégrer des images clipart.

Livres sur papier photo

Dès à présent vous pouvez commander votre livre photo Pixum EasyBook aux formats grand (A4), carré (21x21cm) ou XL (30x30cm) également sur du véritable papier photo épais de grande qualité avec des couleurs brillantes. Autre nouveauté : le livre photo XXL avec couverture rigide est disponible au format portrait (28x36cm) ou bien au format paysage (28x21cm). Même pour les livres en grand format, Pixum garantit une qualité d’impression optimale : tous les fichiers images sont automatiquement calculés avec une résolution de 360 dpi. Enfin, l’assistant du nouveau logiciel a également été amélioré : il est désormais doté d’un menu avec encore plus de paramètres de préréglage pour faciliter d’avantage la création de votre livre photo.

A propos de Pixum Pixum (www.pixum.fr) est un des principaux services photo en ligne en France et en Europe. Outre le développement professionnel de photos numériques, Pixum propose la création de cadeaux photo personnalisés (mugs, puzzles, t-shirts, peluches etc.), de cartes de voeux et de calendriers photo et l’impression de livres photo. Pixum n’imprime et n’expose que sur du matériel de haute qualité à l’aide d’une technologie mise à jour et écologique. Des services gratuits tels que le stockage et le partage d’albums photo en ligne complètent la large gamme de produits. Dans plus de 40 tests réalisés par des magazines spécialisés et des organisations de protection des consommateurs, Pixum obtient la meilleure position globale. Sur www.pixum.com, les services de Pixum sont disponibles en anglais, français, néerlandais, danois, italien, portugais, espagnol et allemand. La livraison est possible dans toute l’Europe. Pixum est membre certifié du réseau « Trusted Shops » et a été récompensé en octobre 2007 par Deloitte Technology, le magazine Capital, la bourse allemande et le DVFA comme faisant partie des 50 entreprises technologiques en Allemagne ayant la plus forte croissance (« Fast 50 Award »).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte