Magazine Médias

Petite trilogie pour un lundi séries

Publié le 22 juin 2009 par Maudsoulat

On commence cette semaine par deux bonnes et une mauvaise nouvelle. Allez, je commence par la plus mauvaise, donc...

nip tuck.jpg

- Nip Tuck c'est fini : 100 épisodes et les chirurgiens esthétiques cyniques s'en vont... La série continuera cependant à être diffusée jusqu'en 2011 puisqu'il y a du stock. Le tournage s'est arreté dans la plus grande discrétion, le 12 juin. Une audience qui s'érodait comme un bon lifting qui perd de son efficacité et paf, coup de bistouri sur une série culte depuis 2003. Pour rappel, c'est Paris Première qui a diffusé la première les aventures du beau mais quand même vachard Julian Mac Mahon.

Bon, comme vous êtes tristes de la disparition de cette série soignée au scalpel, je vous ai préparé deux bonnes nouvelles, avec le retour sur les écrans hexagonaux de deux bombes télévisuelles...

- Desperate Housewives en version multilingue : c'est la bonne surprise de demain, le petit logo VM qui vous permettra, selon votre mode de réception TV, de suivre la saison 4 inédite de Desperate Housewives en VO sous-titrée. Une saison 4 qui s'annonce déjà d'anthologie pour Bree et Lynette notamment.

Autre série phare aux US qui revient sur Canal + cette fois

- Mad Men de retour pour la saison 2 des péripéties de Don Draper et son petit monde impitoyable de la publicité des années 60. Une période loin d'être rose dans cette série multi-récompensée qui croque la société de consommation naissante et qu'on attend avec impatience sur une chaîne hertzienne.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maudsoulat 191 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte