Magazine Sexo

Le sextoy pour femme par excellence, les boules de Geisha

Publié le 22 juin 2009 par Sextoymio

Le sextoy connu de toutes les femmes est bel et bien, les boules de geisha, car ce sextoy est purement dédié aux femmes, car étudié exclusivement pour l’anatomie féminine.

sextoy pour femmes boules-de-geisha

Les boules de geisha sont constituées de boules en métal ou silicone contenant chacune une bille à l’intérieur dont les mouvements procurent des vibrations, reliées entre elles par un cordon en latex, métal ou autre, placées dans le vagin, elles remusclent le périnée, facilitent la lubrification et procurent du plaisir.

Les boules de geisha existent en différentes matières apportant des sensations variées, notamment en plastique dur, ou recouvertes de latex, ou de silicone.

Après un accouchement, de par leur poids élevé, en complément d’Exercices de Kegel, les boules de geisha peuvent s’avérer très utiles pour éviter les pertes urinaires.

De plus, ce sextoy permet aux femmes de mieux maîtriser les muscles de leur vagin, de donner plus de plaisir à leur partenaire et de s’en procurer plus également.

BOULES-DE-GEISHA-GLUCKS pour femme

Désormais les boules de geisha sont restylisées par les fabricants de sextoys, par exemple Fun factory, Lelo et la marque Ree, elles n’ont décidément plus rien à voir avec les anciens modèles….


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sextoymio 76 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines