Magazine High tech

Demain c’est nouveautés

Publié le 22 juin 2009 par Tatam

Autruches

Demain c’est jour de fête, puisque j’ai 22 ans. Attention à vous, si vous oubliez de me le souhaiter (via téléphone, SMS,Facebook, Twitter, et j’en passe) .

;)
. Demain c’est aussi jour de nouveautés, avec ravalement de façade pour mes deux principaux sites. Découvrez en exclusivité la plus totale un petit aperçu et quelques unes des modifications.

Roulement de tambours : …. TATAM !!

Pour fêter dignement le passage de Tatam 22, voici venue le temps d’une seconde version pour le blog. Au menu des nouveautés, un nouveau thème qui ne sera pas de moi mais, qui sera adapté par moi… Comprendre une évolution du thème de base avec mes modifications personnelles déjà visible ici. Mais surtout !! La disposition gratuite et libre de mon thème actuel qui porte le nom de code de « MyOne WP Thème« .

Pour fêter dignement cet évenement et après une pause dans mes articles, une petite modification de la ligne éditoriale. Toujours axé sur l’informatique, le blog parlera également de sorties du moment, d’avis plus ou moins détaillés sur l’actualité et tout ce que je trouve sur le web, ainsi qu’une intégration de Facebook et de twitter (mais en seconde partie, pour début juillet

;)
).

nouveaute-23Juin

Lancement de mon site professionnel

Je profite de cette occasion pour le lancement de mon nouveau et finalement premier, site professionnel dans le cadre de mon activité d’auto-entrepreneur. Un site classe sous WordPress avec Portfolio, compétences & services, contacts et actualités. Ce site ne sera pas pour l’instant un blog, mais l’idée est quand même présente.

Pour conclure, les commentaires seront mis en avant dans la nouvelle version de Tatam pour permettre à vous, cher lecteur de participer dans les meilleures conditions aux billets.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tatam 410 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines