Magazine

rafale en été

Publié le 22 juin 2009 par Pjjp44
rafale en été
rafale en été
rafale en été
rafale en été
rafale en été
rafale en été
rafale en été
Eh! les jeunes, faut pas se tromper, il ne s'agit pas ici de causer d'une dassaulterie invendable à 100 millions d'euros l'unité , "fleuron" des machines de mort made in france, que le "grand" vizir essaye d'écouler dans les dictatures du moyen orient et moyennant de fermer les yeux sur des comportements moyenâgeux voir caverneux ou iques c'est selon... Ben non, tiens! Notre affaire est nettement plus pacifique et sans dommages collatéraux si ce n'est de passer de bons moments et en excellente compagnie (théâtrale).
"Rafale en été" c'est quatre jours (du 26 au 29 juin) de théâtre, musique et...soupe populaire-sans oublier des ateliers pour les enfants et les ados. Cela se passe à mesquer -au complexe de la vigne-et, pour cette édition 2009 on pourra y applaudir côté théâtre la compagnie ucorne dans "gros rené écolier" , le théâtre du miroir dans "une laborieuse entreprise", le théâtre du public dans "un monde presque parfait" et enfin la compagnie louise rafale dans "on the road toujours" -compagnie qui a créé cette manifestation en 1996- pour la partie musicale nous aurons: les pigeons qui roucoulent (chansons à texte) , next room (jazz) , joke'hurts (pop rock) et koleweise (musique afro).
plus d'infos et réservations au 02-40-42-64-25.
Ah! j'allais oublier, si le voyage artistique vous tente il vous en coûtera 6 euros par adulte et 4 euros par enfant. (merci à catherine pour les infos)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pjjp44 391 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte