Magazine France

Libérons la France du Sarkozysme !

Publié le 22 juin 2009 par Olive

Salut à tous,
Me voilà de retour aprés une petite pause de 3 jours sans blogguer, et cela fait du bien surtout pour le moral et repartir encore plus fort et continuer la lutte contre le Sarkozysme.
Pat, pas de souci je ne suis pas malade, juste le moral en baisse, merci de t'en être inquiéter, et je ne vous abandonne pas.

Merci à tous pour vos commntaires pendant ces 3 jours.

Bien sur dans la semaine, on reviendra sur Sarko et le congrés à Versaille, mais là je voulais vous parlez d'une idée venue pendant ces 3 jours, et si vous êtes d'accord avec ce projet, j'aurais bien sur besoin  de vous tous pour vos compétences.
Donc cette idée, je pense qu'il faudrait créer un Tee-shirt avec pour titre "Libérons la France du Sarkozysme !" où si vous avez d'autres idées de slogan, faites vos propositions.
Ce Tee-Shirt faudra le porter dans toutes les manifs afin de faire grandir cette communauté et faire ouvrir les yeux aux français qui croient toujours en Sarko.
Grâce à vous tous bloggueurs, je pense que grâce à votre travaille, on pourra peut être réveiller certains français, car nous possédons un bon groupe de blog.
Ce tee-shirt pourrait être vendu à prix coutant ou bien avec un bénéfice de 1 ou 2 euros, que l'on reverserait à une association comme les restos du coeur ou les don quichottes voir d'autres si vous avez des idées, et au dos du tee-shirt on mettrait "aux oubliés du Sarkosyme" en citant les associations choisies bien sur avec leur accord.
Donc c'est là qu'on aura besoin de toutes vos compétences, car si on tire des bénéfices de la vente, je pense qu'il faut créer une association loi 1901, ensuite trouver un fabricant de tee-shirt avec le prix le plus bas possible car faut que tout le monde puisse se le payer, un dessin symbolique de cette idée, et là je fais appelle à tous et aussi aux amis fakeurs Karine, SB le Sniper, Root73, Coco ...
Voilà mon idée pour lutter à notre échelle contre Sarko et sa politique, cela nous laisse le temps des vacances pour mettre en place ce projet, car à mon avis les manifs reprendront qu'en septembre et surtout aussi dans l'optique de 2012 et attirer le plus de français sur le net pour voir la vérité et plus les médias habituels qui dénoncent plus, voir la vidéo ci-dessous, où coluche dénoncait les médias déjà d'actualité à l'époque, je voulais aussi mettre une vidéo de Coluche appelant les chômeurs, les noirs, les gays ... à voter pour lui, mais je l'ai pas trouvé.


UrPix.fr


Les medias dénoncés par coluche
envoyé par Goum2603

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olive 331 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog