Magazine

Business Class de la TAM

Publié le 22 juin 2009 par Princesse101

Alors voilà, pour une fois, je vais offrir à ce blog un véritable reportage photo, digne de Paris Match, au minimum.

Comme j'ai voyagé (au Brésil) pour la première fois de ma vie en Business Class (et peut être pour la dernière, ne sait on jamais), j'ai fait ma blaireaute de première catégorie, et j'ai pris des photos de tout, pendant que les blasés de la Business Class me regardaient d'un oeil soupçonneux. Même pas honte.

Grosso modo, ce qu'il faut retenir de la Business Class de TAM Lineas Aeras, c'est que c'est TOP. Sérieusement. D'un autre côté, je ne connais QUE cette Business Class, ainsi l'objectivité et l'extensivité de ce reportage hors du commun sont elles légèrement tronquées.

Le gentil n'avion mais je ne sais pas si c'est un airbus ou un boeing
Le gentil n'avion mais je ne sais pas si c'est un airbus ou un boeing

Le truc en plus: j'ai failli aller en prison (façon de parler, hein) parce que j'ai pris une photo de l'avion sur le tarmac quand on a débarqué, je crois que c'est interdit parce que le flash très puissant de l'iphone peut détruire l'avion par ses rayons X, non? Sérieux..

Le Mk 2 en VOD
Le Mk 2 en VOD


Le truc en plus: J'ai vu trois films 100% nana, très sympas, du moins quand on est coincée dans un avion pour 12 heures, ça le parait, très sympa: Bride Wars, New in Town, et He's just not that into you.

Meme les jambes étirées au MAX, on ne se touche pas
Meme les jambes étirées au MAX, on ne se touche pas

Le truc en plus: je n'ai pas pu photographier le siège en position allongée, puisque je n'avais que mon iphone, et qu'il devait être éteind pendant le vol, mage-do.

Le menu, s'il vous plait
Le menu, s'il vous plait

Le truc en plus: superbes couleurs et superbes photos pour le design du menu, j'ai adoré... plus que les plats ;)


Read and post comments | Send to a friend


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • [CLASSEMENT 2017/2018] - 50 à 41

    50 - VIDA - SAISON 1 (NEW)La relation entre deux soeurs américaine d’origine mexicaine était un sujet qui aurait pu facilement tourner au vinaigre mais par... Lire la suite

    Par  Delromainzika
    CULTURE, MÉDIAS, SÉRIES, TÉLÉVISION
  • [Critique] PAPILLON (2018)

    [Critique] PAPILLON (2018)

    21 Août 2018 Gilles Rolland CRITIQUES 0 commentaire Partager la publication "[Critique] PAPILLON (2018)" FacebookTwitter Titre original : Papillon Note:... Lire la suite

    Par  Onrembobine
    CINÉMA, CULTURE

A propos de l’auteur


Princesse101 1302 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog