Magazine People

Jessica Alba : accusée de vandalisme, elle s'excuse avec un chèque

Publié le 22 juin 2009 par Benjamin Tolman
jessica alba Agrandir l'image

Paru le 2009-06-22 21:02:00

Jessica Alba a été prise en photo en train de placarder des affiches de requins blancs dans la ville d'Oklahoma city. Accusée de vandalisme, elle s'excuse et signe un chèque.

Un élu de la ville d'Oklahoma city raconte : "On est très contents qu'elle se soit excusée en faisant un chèque, et cet argent sera utilisé à bon escient : il va être distribué à plusieurs oeuvres de charité aux alentours de la ville".
Sur les photos diffusées sur internet, l'actrice apparaît fièrement, un pot de glue dans la main, en train de coller les affiches. Elle s'est prise de pitié pour les requins blancs victimes de maltraitance, et s'est improvisée militante, à ses dépens, puisque même si aucune confirmation n'a été donnée quant à la somme du chèque qu'elle a établi, il s'élèverait à 9000 dollars.
Heureusement, Jessica Alba ne sera pas poursuivie pour vandalisme, comme l'a confirmé la police de la ville un peu plus tôt cette semaine. Elle s'est d'ailleurs dite désolée d'avoir agi ainsi, évoquant un acte spontané et peu avisé.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine