Magazine People

Prince William : incognito avec Kate

Publié le 22 juin 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Paru le 2009-06-22 19:01:00

Le Prince William et Kate Middleton, sa petite amie, se sont offert un petit week-end en amoureux, en se faisant passer pour des citoyens lambdas.

Le Prince William et Kate Middleton ont fait leur réservation dans une maison de vacances au nom de « M. et Mme Smith ». Le prince et sa petite amie se sont rendu près d’une petite ville du nom de Fowey, en Cornouailles. Une source proche du prince a précisé que William et son frère Harry adorent les Cornouailles, où ils peuvent se livrer à leur passion du surf.
Le jeune couple a d’abord passé du temps ensemble, avant d’être rejoint par quelques amis et le Prince Harry, frère cadet du Prince William. Ensemble, le groupe s’est réuni autour d’un barbecue. Le lendemain, tout le monde a participé à un pique-nique, avant d’assister à une rencontre sportive, ainsi que le révèle le Daily Telegraph.
La source a déclaré à la presse britannique : « C’est assez amusant qu’ils se soient crus obligés de faire de tels efforts pour conserver le secret sur cette petite escapade. Mais je suppose que cela ajoute un aspect romantique ».
Quand on pense que certains rêvent d’une vie de château, quand ceux qui l’ont n’aspirent qu’à devenir « M. et Mme Smith » pour faire un barbecue avec des amis…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine