Magazine Conso

iPhone 3G S : Bouygues s’aligne sur Orange

Publié le 22 juin 2009 par Alexandre Laurent

On aurait aimé que Bouygues Telecom joue les trublions et tente de dynamiser le marché en proposant l’iPhone 3G S à un tarif plus attractif que celui instauré par Orange, mais l’on en sera pour nos frais. Le troisième opérateur mobile français a en effet annoncé aujourd’hui qu’il commercialiserait le 24 juin prochain l’iPhone 3G S à 149 euros pour le modèle 16 Go, comme Orange, contre 219 euros pour la version 32 Go, soit une royale réduction de 10 euros par rapport à ce que propose son concurrent.

A la décharge de Bouygues, il semblerait qu’Apple ne laisse quasiment aucune marge de manoeuvre aux opérateurs : les tarifs devraient donc être les mêmes chez SFR… En renouvellement, le tarif sera de 139 euros pour l’iPhone 3G S 16 Go, ou 179 euros pour le 32 Go, à condition de disposer d’au moins 12.000 points fidélité (le prix tient compte d’une offre de remboursement de 50 euros).

Côté forfaits, on retrouve les offres déjà évoquées, avec SMS et MMS illiimités, accès Web et mail, ainsi que la TV qui ne sera toutefois disponible que “dans le courant de l’été 2009“. Les tarifs sont valables pour un engagement de 24 mois. Il faudra ajouter 6 euros par mois pour redescendre à un an d’engagement.

bouygues


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines