Magazine Conso

Un million d’iPhone 3G S en trois jours

Publié le 22 juin 2009 par Alexandre Laurent

Certains critiques reprochent à Apple de ne pas avoir suffisamment innové avec son iPhone 3G S, trop semblable à son prédécesseur. Cela n’a pas empêché la firme de Cupertino de réaliser un score assez proche de celui qu’elle avait enregistré lors du lancement de l’iPhone 3G puisqu’elle a annoncé avoir écoulé environ un million de terminaux dans le monde en seulement trois jours, dans les huit pays où était prévu le nouveau venu.

Les clients se prononcent et l’iPhone s’impose“, a déclaré à cette occasion Steve Jobs, que la convalescence n’empêche pas de se livrer aux aphorismes. A ce sujet, le Wall Street Journal rapportait samedi que Steve Jobs a récemment subi une transplantation du foie, et devrait revenir aux commandes d’Apple d’ici un ou deux mois. Dans un premier temps, il ne s’agirait toutefois que d’une reprise d’activité partielle, Tim Cook restant aux commandes pour une partie de l’opérationnel.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines