Magazine

Football : France – Turquie, match nul

Publié le 22 juin 2009 par Stéphan

-Real de Madrid/Espanyol Barcelone- Liga - 12.05.2007

* Match aller : Turquie 1 – France 0.
Halil Ibrahim Dinçdag, 33 ans, originaire de la région de Trabzon sur la mer Noire et arbitre professionnel, s’est vu refuser, en mai, le droit d’exercer dans les divisions supérieures du championnat turc. Motif : il avait été exempté de service militaire pour raisons sanitaires après avoir admis son homosexualité. « Je suis sûr qu’il aurait favorisé les joueurs forts et musclés« , a judicieusement commenté l’un des responsables de la Fédération pour justifier la mise au ban du jeune homme.

* Match retour : France 1 – Turquie 0.
A la question de savoir s’il allait diffuser dans le stade de la Mosson le clip du Paris Foot Gay, le lourdingue et multi-récidiviste Louis Nicollin, Président du football-club montpelliérain a répondu : « Un clip sur le racisme, je suis prêt à le passer dès demain matin. Mais sur l’homophobie… Après, ce sera quoi, les femmes battues ?»  Et d’ajouter : « Si la maire me demande de le passer, je le ferai. Mais je préférerais montrer des filles à poil« .

Heureusement il nous reste le rugby et son calendrier !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stéphan 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte