Magazine Hockey

Le communiqué de crasse de Quebecor

Publié le 22 juin 2009 par Mrforms

Suite à la défaite aux mains de Molson, Quebecor a publié le communiqué de crasse presse suivant. Je ne dois pas être un bon Googler, car je ne trouve pas la version française!

Cliquez sur l’image pour voir la version lisible

Bullshit médiatique

Bullshit médiatique

TVA, une chaîne qui atteint chaque Canadien? On parle des ~25 millions de Canadiens qui ne parlent pas un mot de français et qui par conséquent ne comprennent rien de ce qui se dit à ladite chaîne? Est-ce que TVA diffuse en anglais ailleurs au Canada et je ne suis pas au courant? Soyez honnête Monsieur Pédalo, TVA c’est l’histoire du Québec et c’est pas mal tout!

La Caisse de dépôt… semble-t-il que tout ce qu’elle touche vire à la blague, à la corruption, ou à la catastrophe, alors on va s’en passer, merci. A-t-on besoin de faire du Canadien une gigacratie inefficace?

René Angélil… combien a-t-il chargé pour que Céline Dion apparaisse aux fêtes des 400 ans de la ville de Québec? Gratuit… quelqu’un a la réponse à ça s.v.p.? Je suis curieux. Je lui donne un mois avant de mettre le Canadien comme mise dans une main au Poker.

Le hockey du samedi soir… Wow! Quebecor est un empire qui donne à l’infini. Mère Thérésa ne ferait pas mieux… une soirée de hockey par semaine gracieuseté de TVA! Peut-être que si le prix d’abonnement à Vidéotron était pas aussi mongolement élevé que les gens auraient tous RDS déjà… ah non, RDS n’appartient pas à Quebecor, DOH!

OK, trêve de bullshit! Quebecor c’est un empire capitaliste, tout comme Molson, rien de plus. Cessez de nous avoir par les pseudo-sentiments. Nous rapprocher du Canadien blablabla… ouais, ouais, vous nous auriez probablement converti le tout en une super chaine spécialisée à 5$ par mois, plus frais de réseau de 2$ et la triple taxe. On aurait vu le Journal de Montréal écrire plus d’articles sur le Canadien? Ah non, ils en beurrent déjà assez épais eux autres!

On aurait été gagnant si vous aviez été acheteur… PE-LEASE, la pire rapace du Québec inc. à la tête de l’équipe sportive la plus importante au Québec. Vous étiez dans la course pour le Profit et la Visibilité, je déteste me faire passer ce genre de commentaires à la figure! Bravo pour le ‘publicity stunt’ et cessez de nous prendre pour des tartes!

F**K YOU QUEBECOR!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mrforms 232 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines