Magazine Beauté

Dior J'Adore L'Eau ou Un rêve d'Eté

Publié le 22 juin 2009 par Beauty-Influence

J'Adore l'Eau Cologne Florale est un floral simple et sophistiqué à la fois. Par contre, elle est très différente de l'original J'Adore (que j'aime, certes, mais moins que sa nouvelle petite soeur)

Autant le dire tout de suite, je ne suis pas une grande fan des floraux... sûrement parce que dans la plupart des cas, ces parfums sont "surfaits" par d'imposants mélanges de fleurs synthétiques.... De plus, et ce très souvent, les Maîtres parfumeurs ou devrais-je dire les laboratoires de senteurs expérimentales, trouvent le moyen de rajouter à leurs mixtures des notes sucrées. Une h.o.n.t.e!

J'Adore L'Eau est donc, à l'instar de la ribambelle des daubes estivales Millésime 2009, une agréable surprise et une merveilleuse rencontre olfactive. La fragrance s'ouvre avec une note claire et distincte d'agrumes, lentement je me prends à imaginer que des gouttes de citron vert ruissellent sur les pétales d'une fleur de Magnolia. A mesure que le parfum s'imprègne de ma peau, un véritable rayon de lumière réveille mes sens grâce aux fleurs de Néroli... Enfin, l'Ylang-Ylang m'enveloppe de ses notes relaxantes et exalte toute la lumière estivale et la fraîcheur de cette fragrance si surprenante. OooOooOhhhh... que j'adore!

Je vous encourage vivement à aller vous délecter de cette odeur lors de votre prochaine étape en Parfumerie. Peut-être me direz-vous ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir de partager ;-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beauty-Influence 412 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog