Magazine

Pourquoi McDo ne livre pas à domicile bordel ?

Publié le 22 juin 2009 par Kidxo41

A force de croiser des gens qui sont inscrits sur le groupe facebook - Pour que McDo livre à domicile; je me suis posé la question : Mais pourquoi diable Ronald ne prend pas le scooter ?

Ce n’est pas sans mal que j’ai trouvé quelques réponses… Entre les insultes et les mecs qui déballent des raisons économiques comme s’ils savaient les comptes bancaires de McDo, j’ai finalement appris dans un premier temps que dans certains pays, c’est déjà le cas. (Exemple avec la vidéo malaisienne ci dessous).

Image de prévisualisation YouTube

Dans un second temps, j’ai appris que la livraison n’existait pas en Europe car les normes sanitaires concernant la conservation des aliments est très stricte et malheureusement, il semblerait que loin de leur maison, les sandwichs McDo n’apprécient guère les voyages en scoot.

Par ailleurs, une troisième révélation d’internautes (Attention, sources peu fiables ;-)), il y aurait quand même un problème de rentabilité. Il faudrait un panier moyen assez élevé pour chaque voyage en scooter pour que l’essence soit rentabilisé par la malbouffe achetée (que j’adore :-))…

Voici quelques explications du pourquoi du comment… Mais est-ce définitif pour autant ? Je ne crois pas tant dernièrement les groupes, sites et autres moyens de buzz se soulèvent pour que McDo rachète General Motors et se mette à la livraison à domicile…

Ce qui est sûr, c’est que je signe de suite. Fainéant jusqu’au bout que voulez-vous. Je suis un mec !!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kidxo41 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog