Magazine Médias

Le canalvie.com met en appétit avec sa nouvelle section cuisine

Publié le 23 juin 2009 par Ttiger

Le canalvie.com met en appétit avec sa nouvelle section cuisineMontréal, le 19 juin 2009 - Le canalvie.com a complètement transformé sa section cuisine et offre aux internautes quantité de recettes et d'idées cuisine savoureuses et pratiques. Les annonceurs y trouvent de leur côté tout autant de nouvelles opportunités. Du " pre-roll " à la commandite d'une chronique, d'un forum ou d'un type de recettes précis (ex. : poulet, boîtes à lunch, desserts, etc.), les possibilités sont multiples et permettent de développer des projets flexibles et sur mesure.

Depuis la mise en ligne de la nouvelle section cuisine ( www.canalvie.com/cuisine), le nombre de pages vues a augmenté de 479 % sur cette section. Le site, lui, reçoit une moyenne de 250 000 visiteurs uniques par mois. Tous les cuistots sont attirés par les quelque 2 000 recettes de nos chefs et la webtélé qui offre la possibilité de les voir les cuisiner, plutôt que de s'en tenir aux traditionnels mode de préparation et liste des ingrédients. Les visiteurs trouvent également quantité de trucs et conseils de nos chefs présentés sous forme de capsules vidéo, de l'information sur la nutrition et des suggestions de menus de saison, qu'ils peuvent ensuite partager avec leurs amis grâce à des fonctionnalités simples à utiliser.

Un outil de recherche affiné permet de répondre à un besoin précis, au moment qui convient. À cela s'ajoute la possibilité de partager ses propres recettes, d'ajouter ses commentaires, de créer son propre livre de recettes en ligne et plus encore!

La nouvelle section cuisine du h ttp://www.canalvie.com/, des possibilités multiples pour les internautes comme les annonceurs!

Please enable JavaScript to view the comments powered by Disqus.comments powered by


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ttiger 991 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte