Magazine

Brad Pitt et la situation des réfugiés au Pakistan

Publié le 23 juin 2009 par Flash-News

Brad Pitt après le don pour un hôpital du Missouri, après la vidéo d'Angelina Jolie pour sensibiliser les populations sur la situation des réfugiés, il vient via la fondation Jolie-Pitt de faire don d'un million de dollars pour aider les personnes déplacées au Pakistan.


Brad Pitt et la situation des réfugiés au Pakistan

 

Angelina a déjà visité ce pays à trois reprises, elle est l'ambassadrice de l'UNHCR (Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés créé le 14 décembre 1950 par l'Assemblée Générale des Nations Unies)

Alors oui, Brad s’offre des tableaux à 700 000, mais derrière il fait un don à 1 million, alors, rien à dire, sauf « chapeau ».

Ils sont rares ceux qui enchaînent autant d’aides aux défavorisés avec de telles sommes et d’investissements personnels.

La Louisiane, la Birmanie, le Cambodge, la Sierra Leone, la Côte d'Ivoire, la Darfour, le Liban, la Colombie … la cause gay … sont ses combats pour l’être humain.


Brad Pitt et la situation des réfugiés au Pakistan

 

Est-ce que certains politiques en fond autant !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flash-News 2215 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte