Magazine

Si vous avez pris

Publié le 23 juin 2009 par Toulousejoyce

la navette Paris-Toulouse ce samedi 20 juin à 19 h ou encore vol AF 6136…..

Sachez que j'adresse à la majorité des crétins qui se sont plaint du retard causé par le groupe de l'AFM, autant de jurons et d'insultes qu'ils en ont eu pour les 18 personnes en fauteuils roulants.

Mes jurons les plus verts et les plus vifs sont destinés à l'abruti qui a osé dire: les handicapés n'ont pas à voyager, qu'ils restent chez eux!

J'indique à cet atroce crétin qu'il aurait dû demander aux personnes de ce groupe à qui c'était la faute: aux enfants (en majorité) et adultes en fauteuils ou aux employés de l'aéroport qui étaient 1 puis 3 pour pousser 18 fauteuils!

Ce n'est pas la peine d'envoyer un chèque pendant le Téléthon avec des larmes de crocodile "pour ces pauvres enfants" ou pour "ça pourrait bien être un de mes enfants ou de mes parents" ou pour masquer la mauvaise conscience de ces honteuses paroles déplacées, ou pour avoir piqué la place à macaron…..

La vie tourne, croyez-moi, infâmes brutes sans cœur: j'étais une de ces passagères en fauteuil et ma fille aussi. Mais, avant cela,

J'ai été ce que vous êtes et


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toulousejoyce 77 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte