Magazine Culture

Laurent Bignolas remplacera Audrey Pulvar au 19/20

Publié le 23 juin 2009 par Lezappingdupaf
Laurent Bignolas remplacera Audrey Pulvar au 19/20 Dans un communiqué, France 3 nous apprend que Paul Nahon, directeur général adjoint en charge de l’information, a choisi Laurent Bignolas, animateur de Faut pas rêver, pour présenter l’édition nationale du 19/20 à la rentrée 2009 en remplacement d'Audrey Pulvar partie sur i>télé.

Laurent Bignolas aura également la responsabilité de la tranche d’information 18h30 - 20h de France 3.

Confortant encore sa mission de proximité, France 3 proposera à la rentrée, un 19/20 dont l’offre d’information sera élargie et enrichie. Dès 18h30, Laurent Bignolas présentera en ouverture du 19/20, un nouveau magazine d’information valorisant le réseau de France 3, riche de 101 implantations régionales et locales, pour une information de proximité basée sur le direct et l’actualité des régions dans tout l’Hexagone.

Plus que jamais, cette grande session d’information de 18h30 à 20h offrira un traitement unique de l’actualité locale, régionale, nationale et internationale : après le magazine du réseau, rendez-vous avec les locales, les 24 éditions régionales simultanées, et enfin  l’édition nationale qui développera et décryptera, à 19h30, toute l’actualité nationale et internationale.

Crédit photo : France 3 / Mathilde Faivre

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte