Magazine Côté Femmes

[concours] Gagnez vos entrées pour le festival Rock is Dead?

Publié le 23 juin 2009 par Lindt

Après nous avoir fait découvrir tout au long de l’année le meilleur de l’indie-rock anglais chaque mois à la Flèche d’Or, Rock Is Dead ? fait son festival mercredi 1er juillet à l’Elysée Montmartre. Et comme je suis une fille hyper sympa, je vous offre 2 fois 2 entrées pour cette soirée.

Alors ça m'a un peu amusée quand j'ai reçu la programmation de la soirée parce que de la manière où c'est présenté, j'avais l'impression d'être sensée connaître tous les groupes qui passeront ce soir là. Sauf que leurs noms de ne me disent absolument rien, et en même temps c'est bien normal vu que le rock british c'est pas ma tasse de thé (sans jeu de mot). jugez plutôt :

"A l’affiche : rien moins que le must de la nouvelle scène indie pop-rock anglaise avec la sensation Plugs (nouveau groupe du chanteur de Does It Offend You, Yeah?), les pépites pop-électro de Milke, le rockdu rock échevelé de Baddies, la beauté vénéneuse des mélopées de Scanners, le garage-punk terriblement jouissif de Thee Vicars et la pop nerveuse et fulgurante de Official Secrets Act En outsiders, We Are Enfant Terrible, les petits frenchies que les anglais s’arrachent et Kid Bombardos, premiers de la classe indé d’ici."

Alors, "Rock Is Dead ? "Réponse le 1er juillet à l' Elysée Montmartre (ouverture des portes 18h).

Elysée Montmartre

72 bd de Rochechouart, 18ème. Métro Anvers.

Tarif : 16 € en prévente (pour ceux qui préfèrent payer leur entrée)

Pour gagner c'est tout simple : vous avez jusque dimanche 28 juin, minuit, pour me laisser un commentaire qui déboîte sa race sur ce post et je tirerai au sort les vainqueurs (si nécessaire), de ma main totalement innocente. Voilà !

Au programme :

Plugs (UK)

Official Secrets Act (UK)

Scanners (UK)

Milke (UK)

Baddies (UK)

Thee Vicars (UK)

We Are Enfant Terrible (FR)

Kid Bombardos (FR)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lindt 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine