Magazine People

Chris Brown / Rihanna : le verdict

Publié le 23 juin 2009 par Benjamin Tolman
Chris Brown Agrandir l'image

Paru le 2009-06-23 09:02:00

Chris Brown a été jugé par la Cour de Californie pour coups et blessures contre Rihanna. Le chanteur a plaidé coupable sur les conseils de son avocat.

Chris Brown s’est présenté hier après-midi au tribunal de la Cour supérieure de Los Angeles afin d’être jugé pour coups et blessures contre son ex-compagne, Rihanna. Une affaire qui s’était déroulée en février dernier alors que les deux artistes se trouvaient dans une voiture avant de se rendre à une soirée des Grammy Awards. Face au juge, le chanteur a reconnu les faits en plaidant coupable afin d’obtenir une réduction de peine. Le verdict ne s’est pas fait attendre.
Chris Brown devra faire des travaux d’intérêt général pendant 6 mois et ne pourra pas s’approcher de Rihanna à moins de 50 mètres (10 mètres lors d’événements musicaux où ils seront tous deux présents). Le chanteur aura une mise à l’épreuve pendant 5 ans pendant lesquels il devra assister à un programme sur les violences conjugales chaque trimestre. Et en cas de violation du jugement, le chanteur pourrait écoper d’une peine de 4 ans de prison. Rihanna est arrivée après la sortie du chanteur afin d’entendre le verdict par le juge.
Chris Brown va devoir respecter cette décision s’il ne veut pas passer par la case "prison".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par chéra
posté le 08 juillet à 00:38
Signaler un abus

comme c'est nul c'est elle cas comencer !! Et c'est lui qui fini !!

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine