Web2.0 : blog, personal branding, e-reputation, réseaux sociaux... Qu'est-ce que ça coûte, qu'est-ce que ça rapporte? L'Ecole du Dirigeant de la CCI de Dijon, en partenariat avec le communauté Ecobiz Technologies de l’Information
et de la Communication, organise à la CCI de Dijon, le 25 juin 2009, de 18h à 20h, une table ronde sur l’identité numérique
des entreprises et de leurs dirigeants dans leur version «web 2.0»
autrement dit le marketing par l’intermédiaire d’internet dans sa
version participative, collaborative.
• Karine Toussaint, agence Dix-Katre, spécialiste du web interactif,
• Thierry Do Espirito, agent Marketing Personnel (Ma Marque à Moi)
• Mathieu Haratyk, Eduens, spécialiste e-réputation,
Déroulement de la soirée :
- Présentation du club TIC et du réseau Ecole du Dirigeant via Ecobiz
- C’est quoi l’identité numérique ? Pourquoi communiquer par internet ?
- Les outils pour surveiller sa réputation sur internet
- Le concept de marque personnelle du dirigeant en lien avec celle de l’entreprise
- Débat sur les PME face à la nouvelle donne d’internet.
Participation sur inscription uniquement. Pour s'inscrire ou en savoir plus, c'est ici.Voir également le blog du Président de la CCI de Dijon, Patrick Laforêt.