Magazine Entreprendre

Table ronde Dirigeants d'entreprises et Web 2.0

Publié le 23 juin 2009 par Doespirito @Doespirito

Web2.0 : blog, personal branding, e-reputation, réseaux sociaux... Qu'est-ce que ça coûte, qu'est-ce que ça rapporte? L'Ecole du Dirigeant de la CCI de Dijon, en partenariat avec le communauté Ecobiz Technologies de l’Information et de la Communication, organise à la CCI de Dijon, le 25 juin 2009, de 18h à 20h, une table ronde sur l’identité numérique des entreprises et de leurs dirigeants dans leur version «web 2.0» autrement dit le marketing par l’intermédiaire d’internet dans sa version participative, collaborative.
Karine Toussaint, agence Dix-Katre, spécialiste du web interactif,
Thierry Do Espirito, agent Marketing Personnel (Ma Marque à Moi)
Mathieu Haratyk, Eduens, spécialiste e-réputation,

Déroulement de la soirée :

- Présentation du club TIC et du réseau Ecole du Dirigeant via Ecobiz
- C’est quoi l’identité numérique ? Pourquoi communiquer par internet ?
- Les outils pour surveiller sa réputation sur internet
- Le concept de marque personnelle du dirigeant en lien avec celle de l’entreprise
- Débat sur les PME face à la nouvelle donne d’internet.

Participation sur inscription uniquement. Pour s'inscrire ou en savoir plus, c'est ici.Voir également le blog du Président de la CCI de Dijon, Patrick Laforêt.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Doespirito 925 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog