Magazine Conso

Le potentiel de Tati mariage

Publié le 23 juin 2009 par Oriane
Samedi avec mon amie future mariée, nous avons testé les boutiques de mariage "discount" pour trouver des babioles et je suis devenue un peu hystérique chez Tati mariage... Ce magasin a un potentiel extraordinaire, tout y est détournable !
En une seule et courte visite, Tati mariage est devenu ma nouvelle adresse bon plan.

Le potentiel de Tati mariage

J'ai commencé par un mini shopping, des petites pinces ardoises, des sortes d'épis de blé rose pâle et des ballons en forme de coeur... Savez-vous à quel point il est difficile de trouver des ballons en forme de coeur ?? Non, vous ne vous êtes jamais posé la question... Eh bien moi je vous le dis, et 1, 49 euros les 10 ballons, c'est un record !

Le potentiel de Tati mariage


Avec les petites ardoises, je me suis amusée à jouer tout seule à la marchande...

Le potentiel de Tati mariage

Hi hi !

Le potentiel de Tati mariage

Et puis des épis j'ai fait une couronne...

Le potentiel de Tati mariage

... en entortillant chaque tige l'un sur l'autre avec les épis en décalé. Je ne sais pas encore si c'est mon truc, mais j'avais envie d'esssayer !


Chez Tati mariage on trouve également de jolis éventails en dentelle anglaise et des ombrelles, des petits trucs à bulles très cheap (moi je suis fan des trucs à bulle de mariage, cheap ou pas...), des papillons et des oiseaux en plumes (qui se vendent très cher dans les merceries), des dragées en forme de coeur, des tas de fleurs pour faire des couronnes , des ballons de toutes sortes, plein d'idées géniales et bien sûr des prix imbattables !
Je crois que je vais en rêver la nuit...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Oriane 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte