Magazine Autres sports

monday night raw

Publié le 23 juin 2009 par Maxxdx
monday night raw

monday night rawRAW commence avec la venu du nouveau propriétaire Donald J. Trump. Il dit qu’il aime bien RAW et que c’est votre spectacle. Il dit qu’il va rembourser tout ce que les gens ont payé pour voir le spectacle. Ce qui équivaut à la somme de 245 000$ qu’il nous renvoie.

John Cena s’amène sur le ring. Il lève son chapeau pour Mr. Trump car il a fait un bon match entre HHH et Randy Orton dans un Last Man Standing match. Il mentionne que les gens vont se faire rembourser à la fin du show et il lève son chapeau. Mr. Trump sait fait de grandes déclarations mais il nous montre un vidéo d’un autre qui fait des déclarations et c’est The Miz. Ensuite Cena dit que Miz a toujours quelque chose… d’intéressant à dire alors appelons le aujourd’hui. La musique de The Miz se fait entendre et il se tient sur la scène. Il dit qu’il a déjà tout dit ce qu’il avait à dire sur lui et qu’il est un lâche. Cena réplique en disant que c’est facile de le traiter de lâche quand il se tient à l’autre bout là-bas. Miz s’amène sur le ring avec Cena et lui dit qu’il est un lâche. Cena dit que normalement c’est le moment du spectacle ou The Miz ramasse ses dents. Ensuite, il dit à Miz qu’il est venu lui donner ce qu’il cherchait pour devenir formidable. Mais il a une bonne et une mauvaise nouvelle pour lui. La bonne est qu’il va faire un match à American Bash contre lui et la mauvaise est qu’il aura un match à faire contre lui. Il en a assez de l’entendre parler contre lui et qu’il a hâte de lui appliquer le STFU. Cena dit à Miz qu’il ne serait jamais un ‘Has Been’ mais quelqu’un qui n’a jamais existé et il lui demande de retourner au vestiaire avec la queue entre les jambes et en un seul morceau. Miz fait semblant de s’en aller mais frappe d’un coup de poing Cena et s’en va. Cena le regarde aller avec un grand sourire.

Mr. McMahon est au téléphone alors que sa limo est tombé en panne. Son chauffeur lui dit qu’il y a une station de gaz pas très loin d’ici mais Vince ne veut pas avoir à marcher alors que l’arena de RAW est à une centaine de mètres de là. Il embarque sur le dos de son chauffeur qui tombe après quelques pas. Vince dit qu’il veut absolument entrer avec sa limo et que c’est pas lui qui va la conduire.

Rey Mysterio, Jeff Hardy, The Great Khali vs Chris Jericho, Edge, Dolf Ziggler

Jeff Hardy exécute un swanton bomb sur Dolf Ziggler pour faire gagner son équipe.

CM Punk qui était avec les commentateurs vient féliciter Jeff Hardy mais ce dernier refuse ces félicitations et s’en va.

Gagnants : Rey Mysterio, Jeff Hardy, The Great Khali

Vince McMahon frappe à la porte du bureau de Donald Trump mais il ne répond pas. Santina Marella arrive et parle à Vince qui dit qu’il n’en revient pas que Trump rembourse tout le monde. Santina dit que Vince et Donald devrait faire équipe avec Mr. McMahon et Donald qui ferait McDonald. Vince frappe encore à la porte du bureau et cette fois-ci Mr. Trump répond. Vince dit que Donald fait erreur mais il réplique en disant que c’est son erreur car il a acheté le show et que c’est maintenant son bureau. Ensuite, il se tourne vers Santina et lui demande ce qu’elle fait ici. Santina dit qu’elle travaille ici. Donald lui dit qu’il va faire la même chose à elle qu’il a fait à Miss Californie, la congédié. Santina s’en va en pleurant. Immédiatement après, Santino arrive et dit ‘Santina, où tu va?’. Il dit que sa sœur va se débrouiller.

Primo Colon acc. Carlito vs Cody Rhodes acc. Ted Dibiase

Cody Rhodes rive les épaules de Primo avec l’aide de la ceinture.

Gagnant : Cody Rhodes

Vince rencontre Goldust et Hornswoggle. Goldust veut donner sa perruque qui faisait si bien à Goldberg. Il la met sur la tête de Vince pour voir ce qu’un milliardaire à l’air. Après quelques secondes, Vince enlève la perruque de sur sa tête et dit aux deux individus de s’en aller. En partant, Goldust dit ‘Ton bureau et là!’. Vince se tourne et son nom est écrit sur une porte d’une toilette. Il espère voir un peu de dignité pour ses adieux aujourd’hui. Soudain, Festus sort de la toilette de Vince et vient lui donner un journal.

HHH vs Randy Orton, Last Man Standing match, WWE Championship

Après un long combat, les deux individus n’ont pu se lever avant le compte de 10. Donc, Randy Orton garde sa ceinture.

Gagnant : Aucun, Randy Orton toujours champion.

The Miz et Maryse sont à l’arrière-scène. Maryse veut voir quelque chose d’impressionnant pour qu’elle s’intéresse à lui.

Donald Trump s’amène sur le ring. Il demande si tout le monde s’amuse. Il se plait en tant que propriétaire. Il rappel qu’après le spectacle, tout le monde sera remboursé. Il mentionne que Vince voulait engager un general manager mais que lui n’aime pas les general manager. Mais qu’à chaque semaine, il amènera un ou une animateur vedette. Ça peut être un acteur, une belle actrice ou un ancien lutteur, ça peut être n’importe qui. Soudain, la musique de Vince McMahon retenti et il vient se joindre à Donald Trump. Vince dit qu’il a entendu qu’il va toujours mettre RAW gratuit à chaque semaine mais que ça ne se produira pas. Et qu’il va rembourser tout le monde mais que ces gens ne méritent pas d’être rembourser. Il dit qu’en 6 mois comme cela, il sera ruiné et que Trump n’a pas le droit de faire tout cela. Donald dit que c’est son show et qu’il a droit de faire ce qu’il veut. Il connait bien des gens qui voudraient acheter RAW pour le double de ce qu’il a payé et qu’il pourrait vendre très facilement. Vince se dit combien il a été stupid et il dit à Trump qu’il l’a roulé. Il veut racheter RAW de Trump au même prix qu’il a payé et tout ira très bien. Trump dit qu’il n’a aucun intérêt. Vince dit qu’il va acheter à 25% de plus. Trump dit non et qu’il aime les fans. Vince monte à 50% de plus que le prix. Même réponse. Vince monte à 75 % et Trump refuse encore. Vince est déterminé et dit qu’il va racheter au double du prix. Finalement, Trump accepte pour le double du prix qu’il a payé. Vince dit que la prochaine fois que Trump se présente devant lui, il lui bottera son derrière de milliardaire. Ensuite, Vince dit à Trump : ‘You’re Fired!!!’. Trump le regarde dans le yeux et le giffle au visage. La sécurité embarque sur le ring pour empêcher les deux hommes de se battre.

Vince vient voir Randy Orton dans l’arrière-scène. Vince dit qu’il vient de racheter RAW. Il dit à Orton qu’il fera face à HHH lors du prochain PPV et que ça sera un 2 en 3. La première chute sera un match ordinaire, la deuxième chute sera un ‘Pin counts anywhere match’ et la troisième sera un ‘Stretcher match’. C’est ce que l’on appel un 3 stages of hell match.

Les jumelles Bela, Mickie James vs Beth Phoeniz, Rosa Mendes, Maryse

Mickie James rive les épaules de Rosa Mendes pour la victoire de son équipe.

Gagnantes : Les jumelles Bela, Mickie James

Big Show vs John Cena

The Miz intervient en poussant dans le dos Cena qui tenait Big Show sur ses épaules pour son FU. Mais en tombant c’est Big Show qui colle les épaules de Cena pour la victoire.

Gagnant : Big Show

Dans le stationnement Randy Orton se fait attaquer par HHH. The Game dit que c’est loin d’être fini et que ce dimanche, il ira en enfer.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines