Magazine People

Britney Spears, bientôt au cinéma

Publié le 23 juin 2009 par Benjamin Tolman
Britney Spears Agrandir l'image

Paru le 2009-06-23 12:28:00

Britney Spears est en pourparlers pour jouer dans "The Yellow Star of Sophia and Eton", un film dont l'action se déroulera pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Le site National Ledger raconte : "Si elle accepte, Britney Spears interprétera le rôle de Sophia Lamont, qui crée une machine à remonter le temps dont elle se sert pour voyager jusqu'à la seconde Guerre Mondiale. Elle rencontre alors Eton, un juif prisonnier d'un camp de concentration. L'histoire d'amour qui se crée entre eux emmènera Sophia à vouloir ramener Eton avec elle dans le futur afin de l'épouser." Ce sont là les seuls détails qui ont filtré sur le film dont on ne connaît notamment pas le réalisateur.
Le tournage débutera après la tournée nord-américaine de la chanteuse, au mois de septembre. Si le projet se fait, Britney Spears n'en sera pas à sa première expérience en tant que comédienne, puisqu'elle a joué en 2002 dans Crossroads et dans la série How I met your mother. D'ailleurs son jeu d'actrice avait été salué unanimement par la critique après ses apparitions dans la série. Britney Spears était également en lice pour jouer dans Dukes of Hazzard, mais s'était fait prendre la place par sa pop rivale, Jessica Simpson.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine