Magazine People

Mariah Carey : bientôt sur les planches londoniennes ?

Publié le 23 juin 2009 par Benjamin Tolman
mariah carey Agrandir l'image

Paru le 2009-06-23 11:57:00

Mariah Carey aurait signé un contrat de 18 000 € par semaine afin d'apparaître dans une pièce de théâtre qui aura lieu à Londres et devrait débuter au printemps prochain.

"Mariah Carey a déjà joué dans quelques productions, mais jamais de cette ampleur. Elle a été très flattée qu'on la choisisse et a bien l'intention d'honorer son engagement. Elle a confiance en elle, et même si on a souvent parlé de comédies musicales, le rêve de la chanteuse a toujours été de monter sur les planches. Son rêve a enfin une chance de devenir réalité", a confié une source au journal le Daily Mirror.
Ce n'est pas la première fois que Mariah Carey est pressentie pour jouer dans une pièce de théâtre britannique.
En 2005, la chanteuse se serait en effet mise à la recherche d'une maison en Grande-Bretagne car elle était pressentie pour apparaître dans la comédie musicale The Prince And The Showgirl mais ça ne s'est finalement jamais concrétisé.
L'année d'après, la diva avait évoqué l'idée de monter une comédie musicale de Noël se basant sur les chansons de son album Merry Christmas datant de 1994. Le script devait être écrit par le scénariste d'High School Musical, Peter Barsocchini.
En 2008, Mariah Carey était à nouveau pressentie pour jouer dans une comédie musicale. Une source avait alors confié : "Un très, très important producteur de Broadway est intéressé par Mariah Carey et ils sont en pourparlers."
Espérons que cette fois, les projets de la chanteuse prendront enfin forme !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine