Magazine Conso

iPhone 3G S chez SFR : pas de surprise

Publié le 23 juin 2009 par Alexandre Laurent

SFR, qui doit débuter comme Bouygues Télécom la commercialisation de l’iPhone 3G S le 24 juin prochain (soit mercredi), vient de dévoiler le prix de vente du terminal sur son réseau et l’on découvre sans surprise un tarif identique à celui pratiqué par Orange, à savoir 149 euros pour le modèle 16 Go et 229 euros pour la version 32 Go.

Côté forfaits, SFR lance de nouvelles offres Illimythics, s’échelonnant de 42,90 à 67,90 euros par mois. Tous comprennent SMS et MMS illimités, accès Web, mail, WiFi et TV également illimités, ainsi que la messagerie vocale visuelle, qui devrait être lancée début juillet.

Pour 42,90 euros, on disposera de 1 heure de communication plus 1 heure soir et week-end ou les appels illimités vers trois numéros SFR. Même principe pour les offres supérieures, avec les appels illimités de 20h à 8h et le week-end. Retrouvez le détail de ces forfaits dans le tableau ci-dessous (cliquez pour agrandir).

sfr-iphone

Sans surprise, SFR annonce par ailleurs que le mode modem que nous avions récemment testé sur son réseau sera payant : 29,90 euros pour un accès illimité limité à 2 Go/mois (fair use). Bref, une offre bien proche de celle des concurrents !

Pour l’instant, les infos relatives au renouvellement n’ont pas encore été communiquées mais nous mettrons à jour ce billet dès que possible.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines