Magazine Conso

iPhone et TomTom : un abonnement mensuel

Publié le 23 juin 2009 par Michal Pichel
iPhone et TomTom : un abonnement mensuel Tomtom navigator iphone abo A l'heure oů bon nombre de produits récurrents commencent ŕ se démocratiser sur l'iPhone, c'est au tour des solutions GPS de se retrouver sur le smartphone de la firme de Cupertino. Et par exemple TomTom qui devrait sortir son application dans quelques jours maintenant en proposant peut ętre un abonnement plutôt qu'un gros tarif de départ.
TomTom Navigator iPhone

Contrairement ŕ ses deux concurrents qui proposent aux utilisateurs de l'iPhone de débourser seulement 50 ŕ 100 € pour le logiciel de navigation avec sa cartographie complčte avec mise ŕ jour bien entendu gratuite par la suite, TomTom Navigator veut se différencier.
En effet, cette future solution de navigation proposerait un abonnement mensuel en l'échange de services supplémentaires bien utiles (tel l'information trafic HD, la recherche locale Google ou encore le prix des carburants) comme ce qu'on peut retrouver sur les solutions déjŕ proposés sur ses propres GPS portables.
A la maničre des services de navigation proposés par les opérateurs mobiles (Orange Maps ou encore SFR Find & Go), cette toute nouvelle solution TomTom Navigator devrait donc satisfaire les utilisateurs en manque de services "Live" męme si certains devraient ętre rebutés par ce financement ŕ long terme.

iPhone et TomTom : un abonnement mensuel

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines