Magazine Humour

Orangina wake jam tour, c’est fun !

Publié le 22 juin 2009 par Lejoursanspub @babetauvray

Le wakeboard est arrivé en ville : il va y avoir du sport !

Une événementielle naturellement pulpeuse. Pour Orangina, tous les moyens sont bons pour nous secouer. Vous souvenez-vous de la "Lambada", de la «Soca», de la «Segâ» et de la «Salsita» ? Après nous avoir fait remuer les fesses avec le sponsoring musical, Orangina fait monter la pulpe avec le "Wake Jam Tour."

Déjantée, audacieuse, surprenante, mais authentique, la marque reste fidèle à elle-même, mais rajoute un zeste de fun dans son rituel de secouement. Comment ? En ramenant le wakeboard en ville. Oui, oui, j'ai bien dit en "ville". Je sais, le wakeboard se fait en mer, sur un lac, dans une rivière, tracté par un bateau. Mais Orangina, givrée depuis toujours, ne fait pas comme tout le monde. Elle a décidé de vous donner des sensations fortes, juste en bas de chez vous. Cette année, comme l’année dernière d'ailleurs.

Ça se passe dans deux piscines événementielles, avec 2 treuils pour tracter. Après l'extraordinaire show de Kevin Calvez et Bertand Oustrières, deux des meilleurs riders professionnels en France, tout le monde peut s'initier au wakeboard. C'est gratuit, à la porté de tous et sans risques. Les deux champions sont là pour vous guider.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le wakeboard, c'est un sport qui se pratique sur tous les plans d'eau et qui donne des super sensations de glisse avec un engin qui ressemble à une planche de surf auquel on aurait rajouté un cale-pieds de planche à voile.

Et pour les intéllos ou les blasés, il y a plein d'animations tout au long de la journée et même des cadeaux à gagner. Et de l'Orangina à gogo. Gratos.

Le sponsoring sportif, ce n'est pas nouveau pour Orangina. Il y a déjà eu l'écurie de Formule 1 de Gérard Larousse, l'Ecole du Ski Français, Roland Garros, la chaîne Eurosport, la Fédération de Basket Ball, les Jeux de la Francophonie, la Fédération française de natation, la Fédération Française de Ski et la Fédération Française de Rugby.

Orangina, naturellement pulpeuse, n'arrête pas de nous secouer. Je parle rarement d'événementielle, mais là, c'est un événement bien goupillé. Encore une fois Orangina a trouvé une manière positive de mettre en avant ses valeurs, de se rapprocher de sa cible et d'augmenter son capital sympathie, déjà puissant. Après Paris, Bordeaux, Tours et Lille, si vous voulez juger par vous même, il vous reste encore Marseille (le 26, 27 et 28 juin).

Témoignages, photos et renseignements sur la page officielle Facebook : [1]

Notes

[1] http://www.facebook.com/pages/Orangina-Page-Officielle/86128558939?sid=4970dcfcdf84f52caa870485113e31db&ref=search


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lejoursanspub 656 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines