Magazine

Le chanteur Chris Brown condamné à casser des cailloux ?

Publié le 23 juin 2009 par Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre
La sentence est tombée pour le rappeur originaire de Virginie, condamné pour avoir porté des coups à son ex-compagne Rihanna: Six mois de travaux d’intérêts généraux.

  Le chanteur Chris Brown condamné à casser des cailloux ? 

Le mardi 23 juin le procès people le plus médiatisé de l’année, qui s’est tenu au tribunal de Los Angeles, a trouvé son dénouement. Pour la chanteuse Rihanna, victime des coups de l’accusé, le soulagement n’est qu’en demi-teinte. La pop star de 21 ans pourra certes démarrer une nouvelle vie et tirer un trait sur cette mauvaise aventure, mais la clémence du jury lui laisse un goût amer. Elle ne pouvait que difficilement dissimuler sa déception toute de noir vêtue. Chris Brown peut souffler. A l’énoncé du verdict, le rappeur de 20 ans, élégant dans son gros costume et sa cravate blanc cassé, a même laissé échappé un sourire hollywoodien avant de donner une poignée de main généreuse à son avocat.

Ce dernier lui avait conseiller de reconnaître les faits. Ce fut la position adoptée. En conséquence, Chris a simplement été condamné a six mois de travaux d’intérêts généraux et d’une interdiction de s’approcher de Rihanna à moins de 50 mètres (10 mètres lors d’événements musicaux). Le « prince du R’N’B » devra en outre suivre un programme sur les violences conjugales pendant quatre ans. Si d’aventure Chris Brown manquerait à ces obligations, un envoi direct à la case prison serait prononcé, pour une durée de quatre ans.

Tags : Etats-Unis  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :