Magazine High tech

J’ai besoins de votre avis, parce qu’à ce rythme là, on va droit dans le mur.

Publié le 23 juin 2009 par Klakinoumi

Bon les loulous, l’heure est grâve :

J’ai besoins de fric pour le fonctionnement du blog, pour les déplacements que je fais afin de vous offrir (avec toute la fine équipe) toujours plus d’infos fun, mais aussi pour les “projets à la con” comme par exemple, au hasard une cravatte USB (elle arrive, probablement dans la semaine…) bref tout ça me coûte des ronds. Et il n’est absolument pas envisageable vous faire payer quoi que ce soit, ou de faire appel à des dons… Pas mon style. Non. Noway !

Une de mes régies publicitaire me propose régulièrement de foutre des vidéos sur le blog, me payant une connerie genre 5 cts par visionnage.

Bref, vous commencez sans doute à me voir venir… Est ce que, sous réserve que la pub soit en accord avec la ligne éditoriale du blog, ça vous dérangerai que j’en foute une deux ou trois jours par mois en auto play (ouais je sais je déteste ça aussi).

J’vous le demande, parce qu’il me suffira qu’un seul d’entre vous me dise d’aller me faire foutre avec cette idée pour que je ne le fasse pas. Votre confort sur le blog est la première de mes obsessions relative au sujet et je ne veux pas faire quoi que ce soit qui vous dérange dans le domaine.

Quoi qu’il en soit, j’ai BESOIN de monétiser ce putain de blog, pour continuer à le faire évoluer, pour pouvoir continuer à vous surprendre. Mais d’un autre côté, il est ABSOLUMENT HORS DE QUESTION que cela se fasse au détriment de vous, mes lecteurs zadorés.

J’attends vos avis/suggestions, parce qu’il est grand grand temps de trouver une solution là…

Et dans le même genre qu'est-ce qu'on a ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Klakinoumi 87 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine