Magazine Culture

La saison 4 de Desperate Housewives arrive sur M6

Publié le 23 juin 2009 par Lezappingdupaf
La saison 4 de Desperate Housewives arrive sur M6 Alors que Canal + a achevé la diffusion de la saison 5 de "Desperate Housewives", M6 proposera elle à ses téléspectateurs et pour la première fois en clair de découvrir la saison 4 de cette série chaque mardi en première partie de soirée à partir du 23 juin.

Pour cette nouvelle saison, Wisteria Lane accueille un nouveau couple gay qui va très vite faire parler de lui mais aussi une nouvelle diablesse en la personne de Katherine Mayfair accompagnée de sa fille, une femme au passé mystérieux qui vient détrôner Bree dans sa suprématie de femme au foyer parfaite et qui réserve bien des surprises au cours de cette nouvelle saison.

Mais Katherine ne sera pas seule au coeur de l'intrigue puisque Bree persiste à cacher la grossesse de sa fille en simulant être enceinte, puis apprend la vérité sur son mari Orson. Susan peut enfin vivre son histoire d’amour avec Mike, mais leur couple sera mis à l’épreuve par une addiction que développe ce dernier. Lynette assume peu à peu son cancer avant de le combattre avec force et détermination. Edie, remise de sa tentative de suicide, emploie toute son énergie à empêcher Carlos de retomber dans les bras de Gabrielle, qui pour l’instant est toujours aux côtés du riche et puissant Victor Lang…

Crédit photo : ABC / Ron Tom

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte