Magazine Insolite

jeune fille tatouée au visage

Publié le 23 juin 2009 par Mega
Kimberley avait-elle la tête dans les étoiles lorsqu'elle a poussé la porte dimanche dernier de son tatoueur ? Ce qu'elle voulait, c'était un petit tatouage. Pas plus. Elle est repartie avec pas moins de 56 étoiles sur la moitié gauche du visage. Elle explique alors à la presse qu'elle a été abusée par le tatoueur, que celui-ci a profité du fait qu'elle se soit endormie pour lui dessiner cette constellation, et non les trois étoiles qui avaient été demandées.
Mais déjà, la presse flamande et bientôt européenne a des doutes. Certains parlent d'une opération lancée par une agence de communication pour faire la pub d'une station de radio. D'autres estiment que la jeune Belge de 18 ans se serait à coup sûr évanouie si ces tatouages étaient bel et bien réels.
Son père "vraiment très furieux"
Dimanche, nouveau rebondissement. L'acte final de l'affaire Kimberley. Piégée par une chaîne de télévision néerlandaise, la jeune fille a reconnu que "le résultat lui plaisait" mais que son père "était vraiment très furieux".
Ce qu'il s'est vraiment passé ce jour-là, le site Internet RTL.be le raconte. Dimanche dernier, elle arrive au salon de tatouage avec son frère, son père, sa sœur et un copain pour se faire tatouer trois étoiles près de son œil gauche. Son père a donné son accord. Mais lorsque la séance commence, celui-ci s'absente. Tout au long de l'opération, la jeune fille regarde dans un miroir le travail en cours. Plus le nombre d'étoiles augmente sur son visage, plus elle est ravie. Sauf peut-être pour celles dessinées près de son nez. On la prend même en photo. Lorsque son père revient, celui-ci ne dit rien, mais n'en pense pas moins. Une heure plus tard, le tatoueur est arrêté par la police et placé en garde à vue. Finalement, Kimberley reconnaît à demi-mot qu'elle a menti et qu'elle était bien consciente lorsque les 56 étoiles lui ont été tatouées. 56 étoiles qui ont fait d'elle une star en moins d'une semaine.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mega 3409 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog