Magazine

BodyGreen, le nouveau moyen de faire du sport

Publié le 23 juin 2009 par Alex Ruben

La société BODYGREEN développe un nouveau concept de plateaux vibrants professionnels qui tient compte des dernières études scientifiques en matière de vibration liées à la préparation physique et à la thérapie post traumatique.

L’utilisation de la plateforme vibrante est destinée aussi bien aux centres de fitness, aux clubs sportifs, qu’aux kinésithérapeutes, car elle répond à différents types de besoin.

Le brevet déposé « Linkage » permet aux plateformes BODYGREEN de transmettre des vibrations 100% verticales sur tout le corps humain pendant que l’utilisateur exécute différents exercices. Ces vibrations amènent le corps à répondre par des contractions réflexes des muscles, de manière ciblée et beaucoup intensément que n’importe quel exercice physique en un temps record ! En effet 15 minutes d’exercices sur plateforme vibrante correspondent à 60 minutes d’exercices sur des appareils de sport traditionnels.

Les avantages de BODYGREEN :

-
 Pas de console : télécommande
-
 360° d’espace utilisable
-
 Des vibrations 100% verticales - Zéro impact
-
 Conformes à la norme ISO2631
-
 Vibrations basse fréquence, haute amplitude
-
 Dimensions hors du commun : jusqu’à 1m88
-
 Charge supportée : jusqu’à 600 Kg

Les bénéfices de cette technologie sont très nombreux. Le renforcement en profondeur des muscles profonds, la diminution des risques cardiovasculaires, le développement et le renforcement musculaire général, l’amélioration de l’équilibre, le bien-être général, la prévention de l’ostéoporose, la rééducation fonctionnelle, l’élimination des tissus adipeux... Les séances d’entraînement sont ludiques, et les résultats sont immédiats Le mode d’utilisation est très simple et accessible à tous. BODYGREEN c’est : de nombreux avantages réunis en un seul appareil, que demander de plus ?! Une solution fiable approuvée auprès de clients exigeants, déjà plusieurs organismes nous font confiance : fédération française, clubs sportifs, clubs de fitness, universités...pourquoi pas vous ?

La société BODYGREEN France vous invite à découvrir cette nouvelle technologie.

Thierry Machefert 06.07.49.27.40 Serge Dessel 06 61 95 65 73 www.bodygreen.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog