Magazine Finances

Alain lambert, ce midi, sur France 3 : l'avenir est entre nos mains !

Publié le 23 juin 2009 par Cabinetal

Alain Lambert était donc l'invité du journal de midi sur France 3 Basse-Normandie. Il a donné son interprétation de la diminution annoncée du nombre d'élus locaux. La volonté du Président est d'amener les Conseillers généraux à siéger au Conseil régional afin d'assurer la meilleure coordination possible entre les différentes politiques publiques ! Question de bon sens !
En ce qui concerne les Régionales de 2010, le chef de file de l'UMP pour la Basse-Normandie a souhaité rappeler l'essentiel : l'élaboration du projet. La liste, constituée en fonction du mérite et du travail accompli sera connue à l'automne ! Si le Grand Paris a pu séduire le Calvados, Alain Lambert, président du Conseil général de l'Orne préfère assurer à son territoire, la meilleure desserte ferroviaire possible. A ses yeux, la Grande Vitesse est à notre portée ! L'avenir est entre nos mains !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cabinetal 75 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines