Magazine

Comment Starbuck's ne soigne pas ses clients

Publié le 23 juin 2009 par Vincemobile

starbuck_s

J'avoue je suis un fondu de cheesecake. C'est mal, je sais mais  tant que ce n'est pas interdit, j'en profite :-) J'aime beaucoup la version chocolat blanc/coulis de framboise de Starbuck's alors je suis allé me faire un petit plaisir pour ce soir. Et là, à la boutique de Saint-Lazare j'ai dû subir une grosse attente et surtout un emballage plus que foireux de mes pancakes (le petit déjeuner de demain) et mon cheesecake (le dessert de ce soir). Et puis pas de négociation, on vous expédie fissa. Manquerait plus qu'on demande un minimum de service genre une boîte pour le cheesecake (là il est pris en sandwich entre deux pauvres bouts de carton). Si j'arrive à le ramener chez moi intact ça tiendra du miracle.

Bref, la qualité de service chez Starbuck's c'est franchement zéro.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vincemobile 142 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte