Magazine Afrique

Bilan positif et couscous à la demande

Publié le 23 juin 2009 par Soarabesque

Ca y est, le festival est terminé, j'ai explosé toutes mes prévisions en matière de chiffre d'affaires, et j'ai tout placé à la banque, bien au chaud pour mon projet secret. Je suis ravie!

Bilan positif et couscous à la demande

La branche traiteur de So Arabesque! démarre bien également, j'ai 2 couscous pour 25 personnes à livrer prochainement, et un apéro typiquement tunisien pour 30 personnes pour l'inauguration de l'agence ADIGO Bellefontaine, qui aura lieu le 30/06/2009.

L'argent servira également à alimenter mon bas de laine pour mon projet secret. Je ne me paie pas encore, je vois loin :)

Alors pour les gourmands et gourmandes toulousain(e)s, So Arabesque! livre à domicile vos repas, que ce soit pour un dîner en amoureux, un plateau télé, un anniversaire ou un repas en famille... je vous rappelle que la livraison est gratuite. Contactez-nous : contact@soarabesque.com

Et nouveauté : So Arabesque! se déplace chez vous, sur rendez-vous, pour réaliser des tatouages au henné et/ou karkous tunisien.

Je bosse, je bosse, mais je ne vous oublie pas. A suivre... la recette de la qleya tunisienne, un délice d'agneau au oignons et au curcuma :)

PS : Je recherche au plus vite un bon architecte sur Toulouse, et qui soit sympa, imaginatif, et pas trop cher... je compte sur vous pour vos bonnes adresses.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Soarabesque 241 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte