Magazine

When Posh loves Hermès par Orange Mécanique

Publié le 23 juin 2009 par Orange Mecanique & Lady Penelope

When Posh loves Hermès par Orange Mécanique

Oh my God ! Voici l'objet de mon email envoyé à Lady Pénélope lundi, illustré par les photos de Victoria Beckham dans le Elle de cette semaine.Vous remarquerez que je n'ai pas classé ce post dans "Fashion icône", ça m'aurait étouffée !Posh, Bling Bling, Too Much... tous les sobriquets empruntés à la langue de Shakespeare ou au champ lexical de Sarkozy lui vont à ravir.

Ces photos sont censées illustrer l'obsession de Mme Beckham pour les sacs Hermès : Il faudrait lui dire d'abandonner l'idée.
Ca me fait vraiment mal au coeur le Birkin en autruche rose avec la robe Barbie et cette nouvelle fausse blondeur (n'est pas Scarlett qui veut).
Je ne suis également pas convaincue par le fait d'assortir systématiquement la couleur de son sac à la couleur de sa robe (il y en a d'autres : robe rouge/Kelly rouge, robe violette/pochette Kelly violette etc...).

Je me demande surtout pourquoi mon magazine féminin préféré lui consacre deux pages... Ouf ! Je suis rassurée en lisant les commentaires :
"Qui a dit que Victoria Beckham était une victime de la mode" (pas moi)
"Une véritable obsession qui semble tourner à la pathologie" (est-ce la seule ?)
"Cette femme de footballeur..." (pas considérée comme "chanteuse", ou quoi d'ailleurs ?)
"N'allez pourtant pas croire qu'Hermès abreuve Victoria de sacs..." (j'avais comme un doute, Victoria égérie de la marque synonyme de classe ? Bon, après les photos de son mari pour Emporio Armani, tout peut arriver !)

J'arrête là, je ne vais quand même pas me mettre à lui consacrer trois pages ! Promis, vendredi je me dechaîne sur quelque chose ou quelqu'un de plus sympa.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :