Magazine

Mika cherche le nom de son nouvel album !

Publié le 23 juin 2009 par Adobuzz

Une chose est sur, le deuxième album de Mika sortira à la rentrée prochaine ! Selon les rumeurs, l'artiste hésiterait encore pour le titre entre Blame it on the girls et We are golden.

"Mon premier album parlait de mon enfance, j'y faisais beaucoup référence aux contes de fées", explique-t-il.
"Quand on est petit, on les chante et on aime les entendre avant d'aller dormir. Mais à l'adolescence, on se rend compte que ces histoires sont en fait pleins de meurtre et de violence ! Mon prochain album en sera un peu une suite"
Cette nouvelle création s’annonce donc comme un projet plus sombre et plus mâture, oeuvre parallèle à l’évolution du jeune homme qui depuis Live in cartoon motion a connu un succès démesuré et enchaîné les représentations aux quatre coins du monde.
Son objectif semble être de s’adresser à un public moins large en se détachant des attributs édulcorés de ses précédents titres.
En attendant, certaines de compositions du chanteur anglo-libanais sont disponibles sur son EP, Songs For Sorrow, (Chansons pour le chagrin) sortie le 25 mai qui est loin de l’esprit du premier album et qui fait déjà parler de lui.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog