Magazine Football

Briand : "A Antonetti de faire grandir le club"

Publié le 23 juin 2009 par Sr35
Indisponible depuis le mois de mars dernier et une blessure contractée en Equipe de France, Jimmy Briand s'est livré au mensuel Rennes Football en faisant un large tour d'horizon de la saison qui arrive.

Sélectionné en Equipe de France pour la double confrontation face à la Lituanie en mars dernier, Briand se blesse lors d'un choc avec le gardien toulousain, Cédric Carrasso. Le diagnostic est cruel et sans appel, puisque l'avant-centre rennais souffre d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche. Opéré, le 6 avril dernier par le Professeur Hamon à la clinique des Maussins-Nollets à Paris, le joueur poursuit depuis sa rééducation afin de consolider son genou défaillant : "Cela avance bien. C'est une blessure qui se guérit bien (...) Fin juin, je repars à Saint-Raphaël pour six semaines, et ensuite, je reviendrai pour terminer ma préparation" déclare t-il.


Retrouver l'article complet sur le blog de notre partenaire SRFC1901

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sr35 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines