Magazine Internet

Web 2.0 et politiques publiques : au delà des “effets de mode”

Publié le 23 juin 2009 par Eogez

Je suis à Marseille aujourd’hui et demain pour la 9ème édition des Assises Nationales des TIC (qui se tiendra au World Trade Center Marseille Provence). J’aurai l’honneur de participer à la 1ère séance plénière (et il me semble même que c’est moi qui interviendrait en premier) intitulée “Web 2.0 et politiques publiques : au delà des “effets de mode”. Je donnerai une définition du Web 2.0 et ferai un petit panorama de l’utilisation des médias sociaux dans les collectivités locales.

J’interviendrai aux côtés de Bertrand Lemaire (chef des informations, cio-online.com), Jacques-François Marchandise (Directeur de Développement, FING) et de Claude Rochet (professeur des Universités, Institut de management public - Université Paul Cézanne Aix-Marseille III). Benoit Thieulin (responsable de la “Net Campagne” de Ségolène Royal en 2007 et directeur de l’agence internet La Netscouade), par contre, ne pourra pas être là.

  • Le site des Assises est ici : http://www.assises-tic.com/tic-secteur-public/co/index.html
  • Le programme complet des 2 jours : http://bit.ly/IT7Hx
  • Les inscriptions en ligne sont closes, mais vous pouvez vous inscrire sur place.
No TweetBacks yet. (Be the first to Tweet this post)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eogez 5328 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines