Magazine Société

Karachi et les rétrocommissions bis

Publié le 23 juin 2009 par Oldchaps

Nous apprenons aujourd'hui, au sujet de l'affaire des rétrocommissions présumées Pakistanaises vers le clan d'Edouard Balladur, que le contrat initial avait été signé par le gouvernement Balladur. Ce contrat s'est donc terminé par une perte sèche pour l'état de 88 millions d'euros. Mais avec également 11 morts français qui peuvent être désormais considérés comme des victimes colatérales de ce contrat militaire (pour conserver la dialectique adaptée à la situation).

Financièrement, il semble que tous le monde savait que ce contrat non seulement ne rapporterait rien, mais qu'en plus il serait financé par le contribuable Français à hauteur de 88 millions d'euros. Nicolas Sarkozy possède très certainement de nombreuses informations à ce sujet.

De là à penser que ce contrat n'avait été signé uniquement pour financer la campagne éléctorale d'Edouard Balladur, il n'y a qu'un pas !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Oldchaps 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine