Magazine High tech

Max Payne 3 : les premières images

Publié le 23 juin 2009 par Axime
Max Payne 3 : les premières images

Comme le disait le célèbre philosophe Claude M' Barali, les temps changent et Max Payne 3 ne déroge pas à la règle. Commençons par l'apparence du héros qui a fortement changé, l'homme est désormais plus mature, rasé et barbu. Bref, un véritable mercenaire. Poursuivons avec le cadre, également différent du précédent volet, puisque c'est au Brésil que l'aventure commencera, à São Paulo précisément. Terminons avec l'interactivité et la possibilité de détruire entièrement les décors, puis, par la présence d'un cycle jour/nuit fidèlement retranscrit.

Mais que les habitués de la série se rassurent, certains éléments comme le Bullet Time, seront toujours de la partie. Par ailleurs, Rockstar Games nous propose les six premiers clichés et nous pouvons remarquer que les fusillades seront toujours d'actualité et les ennemis encore plus nombreux. Il y a même un fanatique du Milan AC, sur la quatrième image.

La sortie de Max Payne 3 est calée au début de l'année prochaine.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog