Magazine Internet

GMail pour iPhone: glissez votre doigt pour archiver vos courriels

Publié le 23 juin 2009 par Benoit Descary @bdescary

L’application Web de GMail pour iPhone ressemble de plus en plus à une véritable application. Au mois d’avril dernier, Google ajoutait plusieurs fonctions à son application GMail Web pour iPhone dont la possibilité d’apercevoir et d’attribuer les libellés, sélectionner plusieurs courriels et un mode hors connexion limitée. Google ajoute une fonction qui permet de reconnaître le mouvement de votre doigt.

gmail iphone GMail pour iPhone: glissez votre doigt pour archiver vos courriels

Actuellement, cette fonction se limite pour l’instant à l’archivage de vos courriels. Lorsque vous êtes dans la boite de réception de votre compte, vous pouvez sélectionner un courriel et glisser votre doigt de gauche à droite, un bouton «Archive» apparaîtra.

Cette fonction qui existe déjà sur l’application Mail (native) du iPhone est tout de même novatrice pour une application Web. C’est ce type de fonction qui fera oublier que vous utilisez une version Web de l’application. Personnellement, je trouve que l’application Web de GMail est de plus en plus intéressante et qu’elle offre plus de fonctionnalités que l’application Mail du iPhone.
Benoit Descary

Liens:
GMail pour iPhone: https://mail.google.com
Source:  Blogue mobile de Google


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benoit Descary 14437 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines